Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scandles.overblog.com

Le Blog de Scandles - La Boutique de bougies parfumées de Luxe

Bougies bijoux

Publié le 9 Septembre 2014 par Scandles - Bougies parfumées de Luxe in bougie parfumée

Quand les bougies se transforment en véritables bijoux

L’art et les bougies ont toujours fait bon ménage. Les œuvres de Mozart en sont des preuves vivantes. Faut-il alors s’étonner si les artisans verriers ou porcelainiers qui façonnent leurs contenants se découvrent une âme d’orfèvre ?

Des joyaux extraordinaires faits main

Pour différencier leurs produits, certains fabricants de bougies ont eu l'idée de concevoir des bougies d'une originalité et d'une splendeur hors pair. Dans le cas de la marque Bahoma, le jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II a été une source d'inspiration particulière ayant permis la création extraordinaire de contenants de bougies parfumées. Chaque réalisation a été faite main afin que les moindres détails rappellent les aigues-marines et les diamants des bijoux royaux ayant fait l'objet d'une exposition exceptionnelle. Éclatantes et glamour, les bougies de la marque se muent en des joyaux inestimables.

Des Ornements luxueux

Arborant différentes formes et couleurs, les récipients dans lesquels sont placées les bougies vont désormais au-delà du simple accessoire de décoration. Effectivement, les photophores en verres anciens, en paraffine ou en porcelaine deviennent des ornements luxueux. Placées sur une cheminée, sur une table ou un meuble quelconque, les bougies marquent les esprits par leur beauté et leur raffinement. Dans sa gamme de bougies de luxe, les contenants préparés par L'Objet se distinguent par leurs couvercles en porcelaine de Limoges sculptés à la main d’une beauté extraordinaire où se révèle dans toute sa splendeur le savoir-faire des maîtres artisans.

Des fragrances fascinantes

Pour couronner le tout, les bougies prenant l'apparence de réels bijoux diffusent des fragrances inspirant la fascination et l'originalité. Pour la marque de bougie anglaise Bahoma, la bougie parfumée Imperial - Jewel diffuse une incroyable association de senteurs de citron, bois de cèdre et de jasmin. L'effluve suavement doux du jasmin vient titiller agréablement les sens. En effet, le parfum de jasmin, dédié à la parfumerie de luxe exhale une senteur rare stimulant les esprits et plongeant les témoins dans un monde quasi irréel où seule compte la beauté et l’émerveillement des sens.

Commenter cet article